Petites annonces

Ajout d'une annonce

Voir toutes les annonces

Image hébergée par servimg.com

Partagez
Dimensions et type d'évaporateur : 4×14 a l huile
Nombre d'entailles : 4200

Boycotte acheteur/transformateur

le Sam 27 Jan - 21:47
Suite a tout la mauvaise publicite faite par un transformateur , ma question est pourquoi lui envoyé notre production ?  Cette entreprise  s acharne a mettre notre industrie a zero ... mais si nous  sommes tous solidaire et pret   a aider ceux qui livre a ce mauvais representant quitte a meme nos fond de defense payer les frais de transport?
Dimensions et type d'évaporateur : 5X16 DG au bois
Nombre d'entailles : 10 000

Re: Boycotte acheteur/transformateur

le Dim 28 Jan - 9:40
ca prend plus qu'un petit reportage a JE pour incité les producteurs a tourné le dos de certain transformateur, le vrai problème n'est pas le transformateur mais le contrôle gouvernemental en qualité alimentaire, il y a été question a JE "la vis est pas trop serré par rapport au autres pays même c'est criminel dans certains pays"Même si il y a boycotte le sirop d'ailleurs va rentrer la porte grande ouverte et même a moins chère....Si la fédération est la pour le bien du produit, c'est des inspecteurs en contrôle qualité payé par la féd qui devrait travailler chez ces gros tranformateur

regarde le sirop qui rentre, et le nombre de million de lbs du NB est même pas mentionné pour ma part le transformateur a bénéfice du doute en attendant une enquête qu ne viendra pas!!

http://www.laterre.ca/actualites/international/sirop-de-poteau-intercepte-a-frontiere.php

le Dim 28 Jan - 10:03
L affaire et qu il dit que des producteurs qui " trafique " leur sirop ce qui est dans ma tete pratiquement impossible  car le sirop doit etre inspecter par le centre acer et quel producteur serait assé fou pour risquer sa production et la santé financiere de son entreprise. La seul chose que veux cette entreprise c est de faire tomber les prix .
Hier j ai parlé avec un acheteur et je te dis que cette entreprise n a pas bonne presse danc le cercle des transformateurs
Comme peut il vende tu sirop a 4.44$ la cannes ???
Si il veut notre sirop qu il aille le chercher a l entrepot.
Pense au pourquoi il a fait cette sortie...

le Dim 28 Jan - 14:22
@Sylvain a écrit:Pense au pourquoi il a fait cette sortie...

ben simple a comprendre mon Sylvain

La première poule qui chante,,,,, ben c'est elle qui a pondu ,,,,, jocolor

le Dim 28 Jan - 15:03
Exact casseau mais il met ca sur notre dos .... desolé mais ca se joue a 2 ce petit jeux la et c est pour ca qu on devrait le boycotter..

le Dim 28 Jan - 15:47
Suite à l'émission les producteurs on juste a ce faire leur propre idées!!Il reste la qualité du sirop importé qui pour moi reste sans réponse?

il s'en pratique un petit boycotte dans notre petit village,On a un transformateur qui a un marché de petite bouteille en vitre et de sous produit.... qui exporte outre mer.Les employés voient des vans de sirop des US se vider dans l'entrepôt.Il y en a certain qui on décider de lui tourner le dos pour cette raison.Lui s'explique en disant qu'il est tanné d'avoir du sirop de mauvaise qualité venant de la féd. Il dit même que c'est rien que ca qui reste dans les entrepôts ....dla cochonnerie

Dimensions et type d'évaporateur : 3 1/2 x 12 tole inox
Nombre d'entailles : beaucoup moins que je pensais env 4000

le Dim 28 Jan - 21:32
Je n'ai pas vu l'émission, et j ne connais pas trop le dossier, mais a mon avis c'est surement un exportateur de St ephrem de bce, non ?

Pour le sirop, qc, je crois qu'il y a assez de barriere ou de controle de qualité payé par nous, membre de la fed et autre comme les ministeres de controle des aliments

Une fois que le produit est vidé des barils, chez le transfo, il va bien faire ce qu'il voudra avec...pour le meilleur ou pour le pire

la seul justice qu'il reste, est que ce sera son nom qui est sur ses produits au final....et si ils vend de la mauvaise qualité et prend le monde pour des epais...au final... la loi du retour

Bien sur un plus grand controle pourrait etre la solution facile....mais a quel prix au final

faudrait payé un et meme des inspecteurs dans chaque usine de transformation au monde, et faudrait faire extraction au risque la corruption de  ces derniers, en plus au pire.... il peut toujours en avoir en parallèle d,une grosse entreprise qui enrouilleront en cachette , pour finalement alle remplir les etageres sous le meme nom

donc faudrait gouté chaque bouteilles

Faut pas non plus s,en faire avec l'achat de sirop exterieur.... car le miens et un maudit paquets d'autre sirop traversent les frontieres en barils pour etre transformé ailleurs.

C'est , et je me repette, la lacune du systeme, gestion des prix et inventaire localement pour une production mondiale....alors tant et aussi longtemps qu'ils enbouteillent et en vendent cela fait baisse les stock mondiaux, qui les surplus au final, vont dans nos entrepots

Peut etre que finalement il ne fait que faire la meme chose que les autres...sauf que lui il c'est fait prendre.

Mais je ne crois pas que plus de bureaucratie ou d'inspection serait envisageable ...a mon avis

Pour le boycot...peut etre, mais faut aussi faire attention a la diffamation.... tant qu'ils ne seront pas reconnu coupable devant une instance légale....les instigateurs d'une telle action, pourraient avoir une visite de huissiers

Et un reportage de JE et beaucoup plus de sensationnalisme qu'une cour juridique ou un tribunal adminstratif (regie des marchés)
Dimensions et type d'évaporateur : 3 1/2 x 12 tole inox
Nombre d'entailles : beaucoup moins que je pensais env 4000

le Dim 28 Jan - 21:50
http://www.tvanouvelles.ca/2018/01/25/je--10-de-votre-panier-rempli-de-produits-falsifies

finalement oui il y a eu sensationnalisme, car ils ont tres peu parlé de sirop...... hey, pis les moyens extreme misent en place chez Bernard , pour contrer les sirop de mauvaise qualités.....c'est le clasement de la fed payé par nous qui a tout de moins on a vu sur le reportage

vous connaissez vraiment bien votre dossier

Bravo TVA, mais un peu de rigueur ne nuirait pas

Chaque acheteur de sirop, du transformateur au rouleux de barils ont le meme

maintenant pouvons nous prendre tout le reste comme du cash....a la vision de juste ce point précis

Continuez donc a faire brailler les matante dans leur salon...hahha

le Lun 29 Jan - 19:01
JE ,TVA.....ils se font tout endormir par cette belle gang la.C'est quand même choquant pour les producteurs qui son fier de ce qui font.Je sais pas si ca va aller plus loin??

le Lun 29 Jan - 20:07
Demain reunion pis j ai une serie de question pour eux.... la.fed apas sortie fort pour defendre notre reputation pos y a ben du monde de pas content de ca... et il auisi l histoire de la saisie la madamme a ecrit ben des affaire tout croche  contre la fed vas falloir qui mettre leur culotte pis sortre pour faire le point sur tout ca , on les payes grassement pour ca...

le Mar 30 Jan - 20:02
et puis la réunion ? c'étais ou au juste ? pas trop frustré en sortant de la? m'a aller voir ca a un moment donné quel genre de race qui se tien a ce genre d'assemblée
Contenu sponsorisé