Petites annonces

Ajout d'une annonce

Voir toutes les annonces

Image hébergée par servimg.com

Partagez
Dimensions et type d'évaporateur : 3 1/2 x 12 tole inox
Nombre d'entailles : beaucoup moins que je pensais env 4000

Je viens de perdre 50 000 $ ;/

le Mar 27 Mar - 7:30
Bien oui....50 000 $ .....accrocheur comme titre ....non ?

Cette année ayant commencer a change mes chute et le reste entaille avec des adapteur 1/4

Avec les années j'ai perdu beaucoup d'entaille et sans trop en remettre....etant sur-entaille j'en avait aussi enleve beaucoup....d'autant plus que j'ai parti d'un nombre d'entailles venant ''des vendeurs'' ayant achete 2 terre voisin pour me faire une erablière .....

Faut aussi dire que j'ai tout enleve les 3 chute et pour une 2 chute falait que j'aille pres de 20 po et en sante......et fini les chicot sec.........ayant fait le compte final hier........ bien j'ai finalement moins de 4000 ent....... 3971

maudit..........on va voir le rendement final cette année..........chose sur cela augmente ma moyenne des anciennes année Razz
Dimensions et type d'évaporateur : 3 1/2 x 12 tole inox
Nombre d'entailles : beaucoup moins que je pensais env 4000

Re: Je viens de perdre 50 000 $ ;/

le Mar 27 Mar - 7:37
oh oui....peut etre ai-je besoin de spécifier .... 500 entailles en - x 100 $ ent = 50 000

et en plus théoriquement j'aurais du avoir plus de 5000 ent..ben oui............ mais au moins je savais ce que j'achetais il y a 17 ans....et non la brume qu'ils essayaient de me péter
Admin
Dimensions et type d'évaporateur : A Venir
Nombre d'entailles : 40 entailles chez le voisin.. et 8 futures chez moi
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.monerabliere.com

le Mar 27 Mar - 13:22
Un bel exemple de surentaillage et de sur-évaluation des entailles.. Maintenant avec les contours GPS et les documents obligatoire pour connaître le nombre d'entailles, ça devrait moins arriver... Mais imagine le gars qui a payé 100$ l'entailles et qui se rend compte qu'il y en a pas mal moins... Ça finit par revenir cher!!
Dimensions et type d'évaporateur : 4×14 a l huile
Nombre d'entailles : 4200

le Mar 27 Mar - 16:10
A 100$ l entailles j espere que le gars a les moyen de prendre 1 journée ou 2 pour aller les compté...
Dimensions et type d'évaporateur : 5X16 DG au bois
Nombre d'entailles : 10 000

le Mer 28 Mar - 7:26
@Oli a écrit:Un bel exemple de surentaillage et de sur-évaluation des entailles..  Maintenant avec les contours GPS et les documents obligatoire pour connaître le nombre d'entailles, ça devrait moins arriver... Mais imagine le gars qui a payé 100$ l'entailles et qui se rend compte qu'il y en a pas mal moins... Ça finit par revenir cher!!

encore la faut faire attention mon père sur ses documents pour l'avance a l'entaille ou le volet croissance..... il on inscrit un potentiel de 4500 entailles et en réalité il a 3700 ent a cette place la et un 300 entailles qui parait nul part parce que s'est a l'autre bout de la terre et ca lui tentais pas d'avoir ca dans ses papiers et de faire visité ca a l'inspecteur Bio et ses un bout de terre qui pourrais vendre seul....

Mon père les avait applé pour leur dire,,,",heille vous être dans champ avec votre estimé,,,,j'ai 3700 ent,,,eux on répondu ,,,boff d'ici 10 ans tu va surement en entaillé d'autre et ce chiffre va être bon pour toi quand tu va vendre?
Dimensions et type d'évaporateur : Volcan 2000 5x16 à l'huile
Nombre d'entailles : 3700

le Lun 9 Avr - 22:25
Yves, j’ai fait la même exercice que toi, avant on entaillait selon le patern suivant, 1 ent à 25 po de circonférence, 2 à 50, 3 à 75, 4 à 100 et même 5 à 125 pouces!!!!
Là je met la première à 18 po, la 2ème à 36 et une 3 ieme a 95 pouces,j’ai coupé beaucoup d’érable creuse et des malades, si bien que quand j’ai acheté il y a 5 ans, j’avais 3950 entailles, cette année j’en ai 3300 et je fini de changer ma tubulure l’été prochain, je m’attends à descendre à 3100 environ,
On verra bien ce que ça va donner
Je met aussi du 1/4....... je penses à mes enfants Smile
Ça va faire du bien car la zone d’entaillage a été pas mal utilisée Smile
Contenu sponsorisé