- Ér.La veuve du printemps
- Dimensions et type d'évaporateur : 3 x 12 Dallaire au bois
Nombre d'entailles : 2200
Cadran à pression
Mer 21 Fév - 15:36
J'aimerais installer quelques cadrans sur des bouts de maine afin d'avoir une idée de la pression sans démancher un chalumeau. C'est mieux d'installer un T selle et mettre un bout de 5/16 ou acheter une fitting pour viser au bout de mes valves de fin de ligne, installer le cadran après et ouvrir la valve pour la durée du printemps. Je dévisse le tout une fois le printemps fini. Vous en pensez quoi?
- SylvainAdmin
- Dimensions et type d'évaporateur : 4×14 a l huile
Nombre d'entailles : 4000
Re: Cadran à pression
Mer 21 Fév - 18:02
Je pense faire la.meme chose .
Je veux les installer sur 5/16 etmettre les cadrans le long du chemin et leur faire une petite cabane genre cabane d oiseau.. comme ca pas besoin d aller au maitre ligne...
Je veux les installer sur 5/16 etmettre les cadrans le long du chemin et leur faire une petite cabane genre cabane d oiseau.. comme ca pas besoin d aller au maitre ligne...
Mer 21 Fév - 20:48
personnellement, apres avoir vu l'installation chez rene, avec des 5/16 qui emmene le cadran au bord du chemin, je trouve ca vraiment bien!! et comme abri, un bidon de lave-vitre vide découpé pour que le fond fasse un toit... thumbs up!!
- SylvainAdmin
- Dimensions et type d'évaporateur : 4×14 a l huile
Nombre d'entailles : 4000
Mer 21 Fév - 21:21
Oli C est de quoii comme ca que je veux me faire .
J ai vus ca chez un gros producteur rout c ezt maitre ligne arrive chaque coté du chemin il fait le tour en puck up en plus..
J ai vus ca chez un gros producteur rout c ezt maitre ligne arrive chaque coté du chemin il fait le tour en puck up en plus..
Mer 21 Fév - 22:04
je vais essayer de penser prendre des photos a ma prochaine visite chez René.. question de donner des idées..