Niveau de maitre-ligne
Sam 9 Sep - 19:52
pour voir les vidéos qui suivent, allez dans votre profil---> onglet préferences ---> cocher oui à "toujours autoriser le html"
- SylvainAdmin
- Dimensions et type d'évaporateur : 4×14 a l huile
Nombre d'entailles : 4000
Re: Les Installations JB Gilbert inc.
Sam 9 Déc - 5:53
Mechant amateur ... pas de vision a long terme juste son portefeuille a court terme... en plus son surentailler pas d allure...ca vas tout crever endedand de 5 ans..
L idée de mettre des affiche avec la mention ici j ai des bonne pratique acericole est bonne...
Moi je suis pas trop fort en dessein mais si quelqu un d entre vous a de la facilité il pourrait en faire une et la mettre ici qu on puissent la photocopier est la mettre dans nos cabane..
Bonne journée
L idée de mettre des affiche avec la mention ici j ai des bonne pratique acericole est bonne...
Moi je suis pas trop fort en dessein mais si quelqu un d entre vous a de la facilité il pourrait en faire une et la mettre ici qu on puissent la photocopier est la mettre dans nos cabane..
Bonne journée
- Yves Coté
- Dimensions et type d'évaporateur : 3 1/2 x 12 tole inox
Nombre d'entailles : beaucoup moins que je pensais env 4000
Mar 12 Déc - 12:18
Ok on s'entend, c,est pas trop terrible comme instalation, et je ne comprend pas trop le but... et chez nous cela n,a meme pas envie de ressemble a cela..
mais comme il critique l,instalation, c,est surement pas chez lui, donc tu fais quoi la le clown ?
ah c,est sur un de tes chum...peut etre ?...ou bien tu debarque sur une terre comme cela sans demander la permission
tu vends des equipements et instalation clef en main , il me semble ?
Je ne comprend pas trop ton plan et optique d'affaire, .....
oui prêche par l'exemple, donne des cours...bravo...mais ce genre de vidéo...tu veux alle ou avec ca
Chose sur, je vais faire affaire avec Rona en equipements avant d'allé te voir
en passant c,est loin d'etre son premier vidéo du genre
Pathetique
mais comme il critique l,instalation, c,est surement pas chez lui, donc tu fais quoi la le clown ?
ah c,est sur un de tes chum...peut etre ?...ou bien tu debarque sur une terre comme cela sans demander la permission
tu vends des equipements et instalation clef en main , il me semble ?
Je ne comprend pas trop ton plan et optique d'affaire, .....
oui prêche par l'exemple, donne des cours...bravo...mais ce genre de vidéo...tu veux alle ou avec ca
Chose sur, je vais faire affaire avec Rona en equipements avant d'allé te voir
en passant c,est loin d'etre son premier vidéo du genre
Pathetique
- SylvainAdmin
- Dimensions et type d'évaporateur : 4×14 a l huile
Nombre d'entailles : 4000
Mar 12 Déc - 12:33
J avais pas vu ca sur ce bord la comme toi yves..
D apres ce que je vois ces sur le bord d un chemin donc a la vue de tous... peut etre qu il y vas fort mais d un autre coté si le monde voit pas ce que certain producteur font qui vas le montrer??
Si il aurait rester sur le bord du chemin s aurait tu éte mieux...
En tout cas cette installation c est dans le pas fort pour la releve ....
D apres ce que je vois ces sur le bord d un chemin donc a la vue de tous... peut etre qu il y vas fort mais d un autre coté si le monde voit pas ce que certain producteur font qui vas le montrer??
Si il aurait rester sur le bord du chemin s aurait tu éte mieux...
En tout cas cette installation c est dans le pas fort pour la releve ....