- SylvainAdmin
- Dimensions et type d'évaporateur : 4×14 a l huile
Nombre d'entailles : 4000
Attention au bois svp
Sam 1 Jan - 2:07
https://www.facebook.com/129827037634178/posts/972465236703683/
Svp, faite attention au bois, mon ami est de retour chez lui, une grosse cicatrice a la tete mais pas d autre blessure grave.
Parfois on ce dis ca donne rien le casque, je fait juste du tracteur, mais on debarque et vas aider et arrive un accident.
Bonne année a vous tous et soyez prudent au bois, c est un beau passe temps mais qui peux nous couter la vie
Svp, faite attention au bois, mon ami est de retour chez lui, une grosse cicatrice a la tete mais pas d autre blessure grave.
Parfois on ce dis ca donne rien le casque, je fait juste du tracteur, mais on debarque et vas aider et arrive un accident.
Bonne année a vous tous et soyez prudent au bois, c est un beau passe temps mais qui peux nous couter la vie

- Serge Plourde
- Dimensions et type d'évaporateur : 2 X 5.5 Cantin
Nombre d'entailles : 573 + 25 chaudières en alu.
Re: Attention au bois svp
Lun 10 Jan - 16:06
Salut Sylvain.
Content de voir que tout le monde va bien. Je crois même qu'il y a certaines rumeurs qui mentionnaient que c'était toi qui était impliqué et que tu avais passé l'arme à gauche. Faut avouer que ça fait un bout qu'il n'y avait rien à lire sur le forum, tellement que je me demandais si c'est pas mon ordi qui avait un bug.
Je te souhaite une bonne année.
Content de voir que tout le monde va bien. Je crois même qu'il y a certaines rumeurs qui mentionnaient que c'était toi qui était impliqué et que tu avais passé l'arme à gauche. Faut avouer que ça fait un bout qu'il n'y avait rien à lire sur le forum, tellement que je me demandais si c'est pas mon ordi qui avait un bug.
Je te souhaite une bonne année.
- SylvainAdmin
- Dimensions et type d'évaporateur : 4×14 a l huile
Nombre d'entailles : 4000
Re: Attention au bois svp
Lun 10 Jan - 16:19
Bonne année a toi aussi, heureusement mon ami vas bien, c etait pas beau a voir, je croyait qu il etait mort a coté de moi, ca donne froid dans le dos.
Oui c est tranquille ici, le monde on dirrait qui sont beaucoup plus sur fb.
Bonne saison a toi
Oui c est tranquille ici, le monde on dirrait qui sont beaucoup plus sur fb.
Bonne saison a toi